L’hôtellerie : numéro un de l’investissement immobilier.
Quel investisseur hôtelier êtes-vous ? Propriétaire, développeur, gestionnaire ou marque hôtelière. L’hôtellerie est un investissement immobilier dont l’actif est le plus important. L’opération de ce genre d’investissement doit-être munie par des stratégies.
Le pouvoir de la marque pour un hôtel de luxe
La clientèle de marque internationale achète vraiment un style de vie soutenu par la confiance de la marque, bien que l’établissement garde son authenticité et son indépendance. C’est une excellente proposition de valeur. La reconnaissance de la marque et de la fidélité d’une chaîne hôtelière bien établie, tels sont vos avantages. Aussi, une manière d’attirer plus de clients, en particulier ceux qui sont fidèles à une marque ou à un programme de fidélité spécifique.
ESG : stratégies incontournables de l’investissement hôtelier
Les considérations environnementales, sociales et de gouvernance (ESG) ont été mises davantage pour l’investissement, la gestion d’actifs et influencent les décisions des investisseurs. Les experts estiment que pour assurer la pérennité des actifs hôteliers, il est crucial que les marques, les opérateurs et les investisseurs priorisent de manière collaborative les facteurs ESG. Il faut se concentrer sur la prise de décision basée sur les données et travailler vers des objectifs nets zéro. Ces actions contribueront finalement à un secteur hôtelier plus durable et résilient. Face à ces facteurs, s’associer au professionnel pour concrétiser un hôtel plus rentable sera une option idéale !
Une société de gestion expérimentée avantage l’immobilier hôtelier
A la sortie de la crise du Covid, l’hôtellerie s’est rétablie plutôt que prévu, elle s’est dépassée par sa résilience pour être à la tête du classement d’investissement immobilier depuis l’année 2023. Cependant, ce n’est pas toujours suffisant pour rassurer certains organismes de financement. Alors comment combler ce fossé de compréhension et mettre un pont entre un investisseur et l’hôtellerie ? S’associer à une société de gestion hôtelière ou une marque hôtelière est la réponse. Elles peuvent gérer la complexité opérationnelle, atténuer les risques et débloquer des rendements. La résilience du secteur, associée à son potentiel de rendements élevés en fait une perspective d’investissement attrayante, qui mérite d’être prise en compte par les fonds de base. La société qui gère une hôtelière contribue à la faisabilité du projet pour déterminer la meilleure adéquation avec la marque et la meilleure programmation de l’hôtel. Le leadership ou le soutien sur le terrain sont situés à proximité du propriétaire ou du projet hôtelier. Leur bonne réputation en création et de rétention de talents avantage votre entreprise. Elle dispose de capacités internes de gestion des revenus et de marketing sur le terrain. Elle est à un niveau qui correspond à l’échelle et aux attentes du propriétaire en matière d’engagement. La société de gestion hôtelière (Elle) a des contacts dans l’industrie au sens large qui peuvent recommander les consultants, fournisseurs et sources de capitaux nécessaires.
Conclusion :
En tant que propriétaire, vous reconnaissez l’importance de s’aligner sur une société de gestion expérimentée dans ce que l’hôtel offrira à ses clients. À titre d’exemple, un propriétaire offrant un hôtel lifestyle aura besoin d’une marque possédant une vaste expérience dans le domaine de la restauration, tandis qu’un propriétaire de résidences hôtelières n’aura peut-être pas les mêmes exigences. Sur ce, démarrez votre aventure avec RADAMA SA.